Foire Aux Questions

Sécurité

How to stay safe on your trip.

Préparation

Ce que vous devez savoir avant votre arrivée.

L'équipement

Équipement de randonnée et des bagages.

Sécurité

Tous les Irlandais, les routes sont asphalte / tarmac et le Wild Atlantic Way a fait l’objet d’un resurfaçage, rendant très agréable de rouler. Vous aurez bien sûr de répondre aux occasionnelle de la bosse ou des nids de poule, mais ces routes seront généralement de petites routes de campagne où votre vitesse sera réduite de toute façon. Notre BMW avec leur suspension active va manger quel que soit le terrain que vous jeter sur eux!

Nous avons choisi une gamme de vélos pour tous les niveaux, si vous avez été à cheval pour 2 ans ou plus, conformément à nos exigences en matière de licence, vous devriez être bien jusqu’à la gestion de nos vélos et des routes.

Ceux d’entre vous de nouveau à l’aventure vélos vont être très surpris de voir à quel point ils sont faciles à monter. Nous avons même une gamme de usine abaissé R1200GS vélos, qui apportent cette magnifique moto dans la gamme de cavaliers quelle que soit votre taille!

Nous souhaitons la bienvenue à tous les motards, mais nos assureurs des restrictions qui peuvent louer nos motos.

Si quelqu’un entre l’âge de 25 ans et 70 ans avec une complète et valide, permis moto conservés pour une période minimale de 2 ans, qui a été publié au royaume-UNI, République d’Irlande, de l’UE ou des etats-unis/Canada.

Les coureurs de plus de 70 ans peuvent être admissibles, cependant, nous avons besoin d’autorisation préalable auprès de nos assureurs.

D’autres titulaires de permis peuvent être admissibles – s’il vous plaît nous contacter avant de réserver.

Si vous souhaitez transporter un passager / passager, vous devez avoir entre 30 et 70 ans.

Coureur Exclusions.
Tout coureur:
Qui a été interdit de conduire dans les 5 dernières années
Qui dispose de plus de 2 mineurs infractions de conduite dans les 3 dernières années
Qui a fait plus de 1 réclamation dans les 3 dernières années
Qui a été condamnée pour l’une des infractions pénales qui ne sont pas considérés comme “passé” ou est en attente de poursuites
Qui a eu l’assurance a diminué, nulle ou annulée, ou des conditions spéciales imposées

Nos vélos ne peuvent être utilisés sur les voies publiques. Toutefois, pour les personnes plus à l’aise sur la terre que sur asphalte, certaines routes de montagne se sentir comme un million de miles loin de vos autoroute touring faire de l’équitation.

Notre parc de véhicules est maintenu à des normes très strictes et vérifiées soigneusement avant de quitter notre base. Cependant, la Loi de Murphy ne fonctionne, en fait, de l’Irlande (pourrait même avoir été inventé ici!) – ainsi, dans le cas d’une panne, nous vous proposons plein 24×7 service d’assistance routière par le biais de nos assureurs bord de la Route Assit programme, dont les coordonnées vous seront données avant de commencer votre trajet.

Une Remarque Importante À Propos De La Sécurité

La moto peut être dangereux et alors que les motos viennent avec une couverture de responsabilité civile, personnelle et votre passager risque n'est pas couvert. Nous vous recommandons de penser à tous les aspects de votre sécurité personnelle et celle de vos passagers et de prendre individuelle accident. L'équitation est l'Irlande est un pays relativement sûr cependant les conducteurs sont courtois, les motards et vous êtes peu probable de trouver la conduite agressive sur nos routes. Il est important de se rappeler que nos routes (au moins la pittoresque) sont souvent de petites et sinueuses et ainsi de distance mesurée en milles ou en kilomètres, peut être trompeur. N'essayez pas de base de vos journées à cheval sur la distance, mais plutôt sur le temps! La Fatigue est une cause importante d'accidents. Par la loi, vous êtes obligé de porter un casque, cependant nous vous recommandons également de coureurs de porter les vêtements de moto de protection, bottes, vestes, pantalons, gants - tout ce qui peut être fourni par nous. Si vous arrivez d'un vol transatlantique, nous vous recommandons fortement de passer votre première nuit avant de monter n'importe où pour obtenir le décalage horaire et s'acclimater. Pour cette raison, nous incluons la nuit avant de nos visites commencent à notre hôtel de base, Le Brehon à Killarney et Trim Castle Hotel de l'Aéroport de Dublin.

La Préparation De Votre Voyage

Nous sommes situés dans le Sud-Ouest de l’Irlande, à la maison de la meilleure et la plus belle circonscription de routes et de paysages. Arriver ici, rien de plus facile. Bus à la porte de notre appartement / Navette services de collecte et de vols à l’aéroport local dans le comté de Kerry:-

Les Vols intérieurs – deux fois par jour, 35 minutes de vol de l’Aéroport de Dublin de l’Aéroport de Kerry (à 20 minutes de chez nous) sont exploités par Aer Lingus.

Les Vols internationaux – Un nombre croissant de compagnies aériennes sont désormais des vols long-courriers à l’Irlande. Notre transporteur national est Aer Lingus est l’ouverture de nouvelles voies de l’états-unis. Norwegian Airlines et WOW sont de fournir des options à faible coût à partir de l’Amérique du Nord. Direct Ryanair vols de l’Aéroport de Kerry à partir de Luton et Stansted, au royaume-UNI et Francfort Hans Et Berlin en Allemagne. Nous pouvons organiser pour vous d’être ramassé à l’Aéroport de Kerry et amené directement à nous.

Le Train – train d’exécuter à partir de Dublin et de Cork à Killarney . 5 minutes en Navette du service de bus exploité par Gleneagle / Brehon – demander à être déposé à La Brehon – nous sommes situés derrière Le Brehon. – Vérifier avec l’Irish Rail.

BUS de Dublin Entraîneur exécuter peu coûteux service de bus de l’Aéroport de Dublin et le Centre-Ville de Dublin direct à LemonRock – sélectionnez Killarney Gleneagle de destination. Vérifiez ici pour réserver en ligne et pour les horaires

En VOITURE – Nous avons des taux de location de voitures d’accord avec EuropCar – souvent cela peut fonctionner plus économique à conduire à partir de Cork, Dublin ou Shannon aéroports, surtout si vous êtes avec un groupe. Découvrez EuropCar site web et d’utiliser notre Code Promo – 53394906

Découvrez www.rome2rio.com pour beaucoup de différentes options.

Notre dépôt est situé à proximité de l’Aéroport de Dublin dans le patrimoine de la ville de Garniture, Co. De Meath, au Trim Castle Hotel.

Transfert De L’Aéroport De Dublin
Nous offrons gratuitement un service de ramassage de l’Aéroport de Dublin Trim Castle Hotel, pour toutes nos visites des clients et des clients de location de 7 jours ou plus.

Centre-Ville De Dublin
Un service de bus s’écarte de Busaras, Centre-Ville de Dublin, à chaque heure sur le quart de l’heure. Voir le calendrier ici

Les Vols internationaux – Un nombre croissant de compagnies aériennes sont désormais des vols long-courriers à l’Irlande. Notre transporteur national est Aer Lingus est l’ouverture de nouvelles voies de l’états-unis. Norwegian Airlines et WOW sont de fournir des options à faible coût à partir de l’Amérique du Nord.

En VOITURE – Nous avons des taux de location de voitures d’accord avec EuropCar – souvent cela peut fonctionner plus économique à conduire à partir de Cork, Dublin ou Shannon aéroports, surtout si vous êtes avec un groupe. Découvrez EuropCar site web et d’utiliser notre Code Promo – 53394906

Découvrez www.rome2rio.com pour beaucoup de différentes options.

Vous pouvez accélérer le processus, si vous:-

  1. Écrivez-nous une copie scannée de votre licence (avant et arrière)
  2. Laissez-nous savoir à l’avance quelle taille de vêtements dont vous avez besoin, si vous avez choisi de louer notre équipement de randonnée
  3. Apportez votre carte de crédit et s’assurer qu’il a suffisamment de limite à la couverture de votre choix Caution de Renonciation.

Tous les tarifs de location incluent une assurance complète qui vous couvre pour rouler légalement sur les Irlandais (et d’autres Pays Européens avec une autorisation préalable), sur nos motos, à condition de répondre à nos coureurs critères énoncés dans nos Termes & Conditions.

Si vous ne remplissez pas ces critères, les assureurs peuvent convenir de faire une exception à la fin de ce formulaire de demande, CLIQUEZ ICI

Cette garantie vous protège également en cas d’accident pour la 3e partie de la responsabilité et contre le vol et les dommages, avec une première perte de €2 500 dont vous êtes responsable. Cette première perte peut être réduite sur le versement d’un complément de Dispense de Frais de Dépôt.

Notre assurance ne couvre pas vous ou votre passager pour votre propre accident. Nous vous conseillons de prendre votre propre assurance individuelle accident.

Non, il n’est pas possible d’utiliser votre propre assurance pour nos motos.

Killarney:-

Notre co-situé l’hôtel, Le Gleneagle, exécute un transfert en bus à partir de la gare de Killarney pour chaque arrivée. qui vous pouvez profiter de la gratuit. Il part à l’Est de l’Avenue, qui est juste à l’extérieur de la gare à l’arrière de Scotts Hotel à proximité de Pierre-Marc salon de coiffure.

Pour notre visite, les clients qui réservent à l’avance, nous organiserons une collecte à partir de l’Aéroport de Kerry. Nous pouvons organiser le transport en autocar privé de Shannon et Cork aéroports moyennant des frais supplémentaires. Voir la FAQ Comment puis-je obtenir à Lemonrock?

Trim:-

Notre hôtel de la base de Trim, Trim Castle Hotel, propose un service de navette depuis l’Aéroport de Dublin à l’hôtel. C’est gratuit pour la visite des clients et des ou en vélo de location de 7 jours ou plus.

Bien sûr c’est une question de préférence personnelle, mais si vos utilisée pour faire 600 KM par jour sur vos routes de retour à la maison, vous pourriez être surpris de voir que 250KM va vous pris la plupart de la journée si vous visitez la pittoresque parties de l’Irlande.

Nous avons autoroutes, mais nous ne pouvons pas imaginer une raison pour laquelle vous voulez les utiliser pour n’importe quelle distance. Si vous souhaitez vous arrêter pour le déjeuner et un peu d’opportunités de photo, vous serez très heureux de le parc jusqu’à la fin de la journée de l’avoir fait par exemple L’Anneau de Kerry.

En prenant en Noir de la Vallée sur votre chemin de retour à Killarney et vous vous l’avez fait autour de 275KM (170M). Ces routes sont pittoresques et très sinueuse, donc il n’y a aucun point en pensant que vous allez à la moyenne des vitesses élevées.

L'équipement

Si vous envisagez de prendre un long voyage et vous avez votre propre confortable, imperméable à l’eau et l’équipement de protection, cela peut être une option de choix.

Oui – nous sommes heureux de garder vos bagages dans notre salle d’exposition pendant que vous roulez nos vélos et alors que nous assurez-vous qu’il est sécurisé, nous ne pouvons pas prendre la responsabilité. Alternativement, si vous séjournez à L’Brehon qui est juste à côté de nous, vous pouvez utiliser gauche pour les bagages.

Oui, nous sommes heureux de recevoir votre équipement de randonnée à l’avance. Faites-le nous savoir afin que nous puissions être à la recherche pour votre livraison et donnez à votre entreprise d’expédition de notre numéro de téléphone. Sinon, nous pouvons offrir un combinaison complète de l’équipement de randonnée, bottes, gants et casque pour un petit frais de location quotidiens.

Rendez-vous sur notre système de réservation en ligne qui est situé à Réserver dès Maintenant dans le menu principal et sélectionnez soit Portable ou de Bureau, selon le système que vous utilisez. Remplissez vos propositions de dates et choisissez une moto, le système vous indiquera si elle est disponible ou réservé. C’est vraiment simple! Vous pouvez ensuite, si vous souhaitez passer à l’étape suivante pour faire une réservation ou sélectionnez l’option pour avoir le devis envoyé par courriel à vous.

Le taux journalier varie de combien de temps vous avez besoin de louer une moto. Si vous prenez l’un de nos visites, le taux de location est inclus dans le paquet total.

Tous nos BMW sont équipés d’usine d’OEM “Vario” de l’équipement, y compris les deux sacoches latérales et un top case, qui se double d’un dossier pour le passager passagers. Nous fournissons également à l’intérieur des sacoches de doublures, de sorte que vous n’avez pas à se détacher de l’ensemble de la porte lorsque vous arrivez à votre hôtel ou maison d’hôtes chaque soir.

Nous vous recommandons de ne pas le pack complet avant votre voyage, – de laisser un peu de marge pour acheter quelque chose d’Irlandais!

Si vous avez déjà balade motos d’aventure et sont utilisés à la légère une position plus élevée, la norme R1200GS vélo sera bien.

Toutefois, si vous êtes moins de 5’8″, vous pourriez être plus à l’aise sur la version abaissée, surtout si vous prévoyez de prendre un pouf passager, que la hauteur augmente avec réglages de suspension pour l’équitation deux. Les deux motos poignée aussi et étonnamment bien, surtout si vous n’avez pas monté un de ces vélos avant, vous allez bientôt découvrir ce que tout le bruit!

Vous êtes les bienvenus pour fixer vos accessoires, à condition de ne pas rayer ou endommager la peinture. Laissez-nous savoir à l’avance si vous avez une exigence particulière, et nous ferons de notre mieux pour s’assurer que le vélo est équipé, comme vous préférez.

Frequently Asked Questions

Safety

How to stay safe on your trip.

Preparation

What you need to know before you arrive.

Equipment

Riding gear and luggage.

Safety

What kind of roads can we expect?

All Irish roads are asphalt / tarmac and the Wild Atlantic Way has undergone significant resurfacing, making for very pleasurable riding. You will of course meet the occasional bump or pothole, but these roads will usually be small back roads where your speed will be reduced anyway. Our BMW's with their active suspension will eat up whatever terrain you throw at them!

Do I need to be an experienced rider?
We have chosen a range of bikes to suit all skill levels - if you have been riding for 2 years or more, as per our licence requirements, you should be well up to managing our bikes and roads.
 
Those of you new to adventure bikes will be very surprised how easy they are to ride.  We even have a range of factory lowered R1200GS bikes, which bring this magnificant bike into the range of riders regardless of your height!
Who can rent our bikes?

We welcome all motorcyclists, however our insurers place some restrictions who can rent our motorcycles.

So anyone between the age of 25 and 70 with a full and valid motorcycle license held for a minimum of 2 years, which has been issued in UK, Republic of Ireland, EU or USA/Canada.

Riders over 70 may be eligible, however, we require pre-clearance from our insurers.

Other license holders may be eligible - please contact us before booking.

If you wish to carry a pillion / passenger, you must be between 30 and 70 years of age.

 
Rider Exclusions.
Any rider:
Who has been banned from driving in the past 5 years
Who has more than 2 minor driving offences in the last 3 years
Who has made more than 1 claim in the past 3 years
Who has been convicted of any criminal offences which are not considered "spent" or has any pending prosecutions
Who has had insurance declined, void, or cancelled or special terms imposed
Can I ride off road?

Our bikes can only be used on public roads.  However for those more at home on the dirt than tarmac, some of the mountain roads will feel like a million miles away from your motorway touring making for interesting riding.

Do you offer roadside assistance?

Our fleet is maintained to the very highest standards and checked thoroughly before you leave our base. However Murphy's Law does in fact operate in Ireland (might even have been invented here!) - so in the event of a breakdown, we offer full 24x7 roadside assistance through BMW Roadside Assist, whose contact details will be given to you before you start your ride.

An Important Note About Safety

Motorcycling can be dangerous and while bikes come with third party liability cover, your own personal and your passenger's risk is not covered. We recommend you consider every aspect of your personal safety and that of your passenger and take out personal accident cover. Riding is Ireland is comparatively safe however drivers are courteous to bikers and you are unlikely to find aggressive driving on our roads. It is important to remember that our roads (at least the scenic ones) are often small and twisty and so distances measured in miles or kilometers can be deceptive. Don't try to base your days riding on distance but instead on time! Fatigue is a major cause of accidents. By law you are obliged to wear a helmet, however we also strongly recommend that riders wear proper motorcycle protective clothing, boots, jackets, pants, gloves - all of which can be supplied by us. If you are flying in from a transatlantic flight, we strongly recommend you spend your first night before riding anywhere to get over jet lag and get acclimatised. For this reason, we include the night before our tours start at our hotel base, The Brehon.

Trip Preparation

How can I get to LemonRock?
We are located in the South West of Ireland - home of the best and most beautiful riding roads and scenery.  Getting here couldn't be easier.  Bus to our door / Shuttle collection services and flights to local airport in Kerry:-
 
Domestic Flights - Twice daily 35 minute flights from Dublin Airport to Kerry Airport (20 minutes from us) are operated by Aer Lingus.  
 
International Flights - An increasing number of airlines are now flying long haul to Ireland.  Our national carrier is Aer Lingus is opening new routes from the USA.  Norwegian Airlines & WOW are providing low cost options from North America. Direct Ryanair flights to Kerry Airport from Luton and Stanstead in the UK and Frankfurt Hans & Berlin in Germany. We can arrange for you to be picked up at Kerry Airport and brought directly to us.
 
Train - Regular trains run from Dublin and Cork to Killarney .  5 minute Shuttle bus service operated by Gleneagle / Brehon - ask to be dropped off at The Brehon - we are located right behind The Brehon.  - Check with Irish Rail.
 
BUS - Dublin Coach run inexpensive bus service from Dublin Airport and Dublin City Centre direct to LemonRock - select Killarney Gleneagle destination.  Check here to book online and for timetables
 
DRIVE - We have special car rental rates agreed with EuropCar - often this can work out most economical to drive from Cork/Dublin/Shannon airports, especially if you are with a group.  Check out EuropCar website and use our Promo Code - 53394906 
 
Check out www.rome2rio.com for lots of different options.
What information do I need to bring with me to ride your motorcycles?

You can speed up the process if you:-

  1. Email us a scanned copy of your license (front and back)
  2. Let us know in advance what size clothing you require, if you have chosen to rent our riding gear
  3. Bring your credit card and ensure that it has a sufficient limit to cover your preferred Damage Deposit Waiver.
Is insurance included?

All rental prices include comprehensive insurance which covers you to ride legally on Irish (and other European Countries with prior permission) on our motorcycles, provided you meet our riders criteria set out in our Terms & Conditions.

This cover also protects you in the event of an accident for 3rd party liability and against theft and damage, with a first loss of €2,500 for which you are liable.  This first loss can be reduced on payment of an additional Waiver Deposit Fee.

Our insurance does not cover you or your pillion for your own personal accident.  We recommend you take out your own personal accident insurance.

Can I use my own insurance?

No it is not possible to use your own insurance for our motorcycles.

Can you collect me from my hotel/airport/train?

Our co-located hotel, The Gleneagle, runs a bus transfer from Killarney train station for each arrival. which you can avail of complimentary.  It departs East Avenue, which is just outside the train station at the back of Scotts Hotel near Peter Mark's hair salon.

For our tour customers who book in advance, we will arrange collection from Kerry Airport.  We can arrange transport by private coach from Shannon and Cork airports for an additional fee.  See FAQ How Can I get to Lemonrock?

How far should I plan to ride each day?

Of course that is a personal preference, but if your used to doing 600 KM per day on your highways back home, you might be surprised to see that 250KM will taken you most of the day if you are visiting the scenic parts of Ireland.

We have motorways, but we can't imagine any reason why you'd want to use them for any distance. If you like to stop for lunch and a few photo opportunities, you'll be quite happy to park up at the end of the day having done for example The Ring of Kerry.

Taking in Black Valley on your way back to Killarney and you'll have done around 275KM (170M). These roads are picturesque and quite twisty, so there's no point in thinking you're going to average high speeds.

Equipment

Do you provide riding gear?

Yes we provide 5 star safety rated composite helmets free of charge.  

We also provide protective jackets, pants, gloves and boots at a nominal daily rate.

Rain over-suits are also available.

If you are planning on taking a long trip and have your own comfortable waterproof and protective gear, this may be a preferred option.

Can you store my excess luggage?

Yes - we are happy to store your luggage in our showroom while you ride our bikes and while we will make sure that it is secure, we can't take responsibility for it. Alternatively, if you are staying at The Brehon which is right beside us, you can use their left luggage facilities.

Can I ship my riding gear to you ahead of the trip?

Yes we are happy to receive your riding gear in advance. Just let us know so that we can be looking out for your delivery and give your shipping company our telephone number. Alternatively we can provide a full suit of riding gear, boots, gloves and helmet for a small daily rental fee. 

How can I check if my preferred bike is available?

Just go onto our online booking system which is located at Book Now in the main menu and select either Mobile or Desktop depending on which system you are using. Fill in your proposed dates and select the preferred motorcycle, the system will tell you if it is available or booked out. It really is that simple! You can then if you wish move to the next stage to make a reservation or select the option to have the quote emailed to you.

The daily rate varies how long you require to rent the motorcycle. If you are taking one of our tours, the rental rate is included in the total package.

What type of luggage system is fitted to your bikes?

All our BMW's are fitted with factory OEM "Vario" equipment, including two side panniers and one top box, which doubles up as a back rest for pillion passengers. We also provide inside pannier liners, so you don't have to detach the whole pannier when you get to your hotel or guesthouse each evening.

We recommend you don't pack them full before your trip - leave a little room to buy something Irish!

Should I choose the Standard or Factory Lowered BMW R1200GS?

If you already ride adventure bikes and are used to the slightly higher stance, the standard R1200GS bike will be fine.

However if you are under 5'8" you might be more comfortable on the lowered version, especially if you plan on taking a pillion passenger, as the ride height increases with suspension settings for riding two up. Both bikes handle equally and surprisingly well, especially if you haven't ridden one of these bikes before, you will soon discover what all the noise is about!

Can I attach my own equipment to your motorcycles?

You are welcome to attach your own accessories, provided that they do not scratch or damage the paintwork.    Let us know in advance if you have a specific requirement and we will do our best to ensure the bike is equipped as you prefer.