Accueil-lemonrocktours à vélo

  • Lemonrock Bike Tours

    Circuits Moto Premium en Irlande et en Ecosse

Bienvenue chez Lemonrock Bike Tours. Nous sommes une entreprise de mototourisme haut de gamme en Irlande, avec notre base à Trim, Co. Meath (près de l'aéroport de Dublin.) Nous sommes avant tout des motards. Nous maintenons notre flotte de BMW, Harley, Honda et Suzuki en parfait état. Notre objectif est de partager les meilleurs itinéraires et connaissances locales d'Irlande, en mettant l'accent sur l'offre à nos clients de l'expérience la plus authentique d'Irlande - sur et hors route.

Tours en vedette

Découvrez nos nouveaux circuits à moto les plus populaires en Irlande. Nous organisons un certain nombre de circuits à moto autoguidés et guidés en Irlande, en Écosse et sur l'île de Man, allant de 3 à 18 jours. Nos itinéraires autoguidés sont détaillés et personnalisés, vous emmenant d'hôtel en hôtel chaque jour via les meilleurs itinéraires à moto d'Irlande. Nous travaillons dur pour que vous n'ayez pas à le faire !

Circuit Terres des Celtes

Plongez dans l'exquis Celtic landscaps et culture de l'Irlande et de l'Écosse lors de cette fantastique visite guidée à moto de 19 jours / 18 nuits. 24 juillet - 11 août 2023

Women Rock Voyages et Excursions

Celui-ci est pour les dames! Notre tout premier tour de moto irlandais réservé aux femmes guidé par Holly Richardson. Imaginez des routes côtières magiques (et calmes), des villages et des points de passage enchanteurs, des falaises à couper le souffle, des couchers de soleil et de belles plages. Dates :- Complète pour 2022

Visite du GP MANX de l'île de Man

Visitez l'île de Man pour vivre le 100e anniversaire du célèbre GP de Manx. Observez les meilleurs pilotes de TT s'affronter sur des vélos classiques et les nouveaux venus sur des vélos de course modernes. 22 août au 4 septembre 2023

Ultimate Wild Atlantic Way Voyages et Excursions

La Wild Atlantic Way est la plus longue route côtière du monde, longue d'environ 2,750 1,700 km (XNUMX XNUMX miles). Englobant de nombreuses régions distinctes, notre Ultimate Wild Atlantic Way tour à moto explore tout ce que ce littoral a à offrir ! Autoguidé, choisissez votre propre date de début.

Wild Atlantic Way

Notre Wild Atlantic Way Motorcycle Tour a été conçu pour les motards qui souhaitent découvrir les régions les moins connues de l'Irlande sur des routes incroyables ! Préparez-vous à être surpris. Ce circuit irlandais en moto comprend 7 jours de conduite fantastique et 8 nuits d'hébergement, commençant et se terminant à notre base de Trim dans l'hôtel 4 étoiles, Trim Castle Hotel.

Avis Client

FrederickLF
FrederickLF
@FrédéricLF
Lire la suite
"Si vous recherchez une expérience de qualité et enrichissante, n'allez pas plus loin" Paul, Siobhan et le LemonRock L'équipe nous a fourni un service exceptionnel lors de notre première tournée en Irlande. Ils nous ont fourni des vélos BMW parfaitement conditionnés, une excellente communication et planification - une combinaison qui a offert une expérience vraiment exceptionnelle et unique tout au long de notre visite autoguidée du Wild Atlantic Way. Les GS1250 étaient impeccables, en très bon état, avec des options de stockage, de navigation et préparées pour partir et rouler prêtes à notre arrivée. Les choix d'hébergement étaient superbes et nous avons été plus que satisfaits des itinéraires "hors réseau" qui nous ont donné un aperçu du passé et du présent de l'Irlande tout en nous ravissant avec l'inattendu. Je n'hésiterai pas à recommander LemonRock comme votre partenaire "sur le terrain" en Irlande.
David F
David F
@ Dfisher267
Lire la suite
La Lemonrock l'équipe a fourni une expérience tout à fait exceptionnelle !! Les parcours nous ont immergés dans la côte irlandaise, les cols et la campagne. Les hébergements étaient incroyables. Je recommande fortement leurs services de haut en bas.
AndrewH
AndrewH
@AndrewHo
Lire la suite
Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à leur sujet. Ils ont travaillé avec moi pendant COVID pour reprogrammer un voyage. Ils sont sympathiques, professionnels et les vélos sont en très bon état. J'ai hâte de revenir et je les recommande vivement. S'amuser!
JedK
JedK
@JedKy
Lire la suite
Je ne peux pas dire assez de mots merveilleux sur l'équipe de LemonRock! J'ai appelé à la dernière minute pour demander d'organiser une visite, et en peu de temps, ils ont organisé l'expérience la plus incroyable de tous mes voyages! Le vélo était neuf et sans défaut, tout le matériel était bien ajusté et ils se sont assurés que j'avais tout ce dont j'avais besoin. Après mon orientation, j'ai appuyé sur le démarrage du GPS et j'ai vu les endroits les plus incroyables. Les hôtels qu'ils ont organisés étaient si uniques et accueillants, et l'expérience globale était bien plus que 5 étoiles. Ils m'ont gâté et j'ai tellement hâte de revenir pour une autre aventure!
Vince Kelly
Vince Kelly
@GSAPA
Lire la suite
....Lemonrock est une opération de première classe, et Paul et Siobhan et Damien se sont pliés en quatre pour plaire à notre équipe et rendre l'expérience tout simplement merveilleuse. Les vélos ont parfaitement fonctionné, la carte routière était géniale (!) Et les hébergements prévus en cours de route étaient uniques et charmants! La tournée nous a permis de découvrir l'Irlande et l'OIM d'une manière unique ; nous avons vu la campagne, les nombreuses falaises / montagnes / côtes d'Irlande, nous avons rencontré et parlé avec des gens très sympas en cours de route dans les villes où nous avons séjourné ........... Mes amis et moi avons des souvenirs pour une durée de vie! Excellente visite, excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé!
Randall M
Randall M
@RndllMllr
Lire la suite
C'est notre première tournée payante et cela nous a peut-être gâtés pour de futures tournées avec d'autres entreprises. L'équipe à Lemonrock sont exceptionnels. C'était une expérience client gant blanc de bout en bout. Paul a mis en œuvre des demandes spéciales au-delà et Siobhan était au top des communications. Les itinéraires et les paysages étaient à couper le souffle. Dans l'ensemble, une entreprise, une équipe et une tournée incroyablement excellentes! Merci Lemonrock.
KellyS
KellyS
@Fkelly.seagraves
Lire la suite
Mon mari Cesar et moi avons voyagé en Irlande en avril 2019 et avons loué un vélo à Lemonrock. Quelle expérience incroyable. Ils étaient si serviables et gentils... Ils ont répondu très rapidement... et sont allés au-delà du service client. Recommande fortement!
Précédent
Suivant

L'Irlande Ancient East

Notre Ancient East Le tour à moto d'Irlande est parfait pour les motards qui veulent voir le patrimoine irlandais et profiter de superbes itinéraires à cheval. Vous serez sur votre vélo tous les jours, explorant le meilleur que l'est de l'Irlande a à offrir ! Ce circuit irlandais en moto comprend 3 jours de conduite fantastique et 4 nuits d'hébergement, dans Trim Co. Meath, à proximité de l'aéroport de Dublin.

préparer un tour à moto
LemonRock Blogue

Préparer un voyage moto en Irlande

Si vous n'avez jamais voyagé à l'étranger auparavant, vous aurez de nombreuses questions à vous poser avant de choisir votre destination de voyage à moto, et sur la meilleure façon de…

Lemonrock utilisez les produits premium suivants sur nos circuits

Home-lemonrockbiketours

  • Lemonrock Bike Tours

    Premium Motorcycle Tours in Ireland and Scotland

Welcome to Lemonrock Bike Tours. We are a premium motorcycle touring company in Ireland, with our base in Trim, Co. Meath (close to Dublin Airport.) First and foremost we are bikers. We maintain our fleet of BMWs, Harley, Hondas and Suzukis in pristine condition. Our goal is to share Ireland's best routes and local knowledge, with a focus on providing our clients with the most authentic experience in Ireland - on and off the road.

Featured Tours

Discover our new and most popular motorcycle tours in Ireland. We run a number of self-guided and guided motorcycle tours in Ireland, Scotland and the Isle of Man, ranging from 3 to 18 days. Our self-guided routes are detailed and personalised, taking you from hotel to hotel each day via the best motorcycle routes in Ireland. We work hard so that you don't have to!

Lands of the Celts Tour

Immerse yourself in the exquisite Celtic landscapes and culture of Ireland and Scotland in this fantastic 19 day/18 night guided motorcycle tour. July 24th - 11th August 2023

Women Rock Tour

This one is for the ladies! Our first ever women only Irish motorcycle tour guided by Holly Richardson. Picture magical coastal (and quiet) roads, enchanting villages and waypoints, jaw dropping cliffs, sunsets and beautiful beaches. Dates:- Complete for 2022

Isle of Man MANX GP Tour

Visit the Isle of Man to experience the 100th year anniversary of the famous Manx GP. Witness top TT riders compete on classic bikes and newcomers on modern race bikes. August 22nd to September 4th 2023

Ultimate Wild Atlantic Way Tour

The Wild Atlantic Way is the longest coastal route in the world at approximately 2,750 km (1,700 miles) in length. Encompassing many distinct regions, our Ultimate Wild Atlantic Way motorcycle tour explores everything this coastline has to offer! Self-guided, choose your own start date.

Wild Atlantic Way

Our Wild Atlantic Way Motorcycle Tour has been designed for riders who want to to experience the lesser known parts of Ireland on incredible roads! Prepare to be amazed. This Irish motorcycle tour includes 7 days of fantastic riding and 8 nights accommodation, starting and ending at our base in Trim in the 4 star hotel, Trim Castle Hotel.

Reviews

FrederickLF
FrederickLF
@FrederickLF
Read More
"If you're looking for a quality and rewarding experience - go no further" Paul, Siobhan, and the LemonRock team provided us with exceptional service on our first tour of Ireland. They supplied us with perfectly conditioned BMW bikes, great communication and planning - a combination that delivered a truly outstanding and unique experience along our self guided tour of the Wild Atlantic Way. The GS1250's were immaculate, in great condition, with storage options, navigation, and prepped to go and ride ready when we arrived. The lodging choices were superb, and we were more than satisfied with the "off Grid" routes that gave us insight into Ireland's past and present while also delighting us with the unexpected. I would not hesitate to recommend LemonRock as your "on the ground" partner in Ireland.
David F
David F
@Dfisher267
Read More
The Lemonrock team provided an entirely exceptional experience!! The routes immersed us in the Irish coast, mountain passes and the countryside. Accommodation s were incredible. I highly recommend their services top to bottom.
AndrewH
AndrewH
@AndrewHo
Read More
I cannot say enough good things about them. They worked with me during COVID to reschedule a trip. They are friendly, professional and the bikes are in great shape. I look forward to coming back and would highly recommend them. Have fun!
JedK
JedK
@JedKy
Read More
I cannot say enough wonderful words about the team at LemonRock! I called last minute asking to put together a tour, and in a short time they set up the most incredible experience of all my travels! The bike was brand new and flawless, the gear all fit well and they ensured I had everything I needed. After my orientation I hit start on the GPS and saw the most incredible places. The hotels they arranged were so unique and inviting, and the overall experience was so much more than 5 stars. They have spoiled me and I am so excited to return for another adventure!
Vince Kelly
Vince Kelly
@GSAPA
Read More
....Lemonrock is a First-Class Operation, and Paul and Siobhan and Damien bent over backwards to please our team and make the experience just wonderful. The bikes ran flawlessly, the road mapping was brilliant (!), and the scheduled accommodations along the way were unique and lovely! The tour allowed us to experience Ireland and the IOM in a unique way; we saw the countryside, the many cliffs / mountains/ coastlines of Ireland, we met and talked with very nice people along the way in the towns we stayed in ........... My friends and I have memories for a lifetime! Excellent Tour, Excellent Value. Highly Recommended!
Randall M
Randall M
@RndllMllr
Read More
This is our first paid for tour and it may have spoiled us for any future tours with other companies. The team at Lemonrock are exceptional. It was a white glove customer experience through and through. Paul implemented special requests above and beyond and Siobhan was right on top of communications. The routes and scenery were jaw droppingly brilliant. All in all a smashingly excellent company, crew and tour! Thank you Lemonrock.
KelllyS
KelllyS
@Fkelly.seagraves
Read More
My husband Cesar and I traveled around Ireland in April 2019 and rented a bike from Lemonrock. What an amazing experience. They were so helpful and kind... Very prompt in responding... and went above and beyond in customer service. Highly recommend!
Previous
Next

Ireland's Ancient East

Our Ancient East of Ireland motorcycle tour is perfect for riders who want to see Ireland’s heritage and enjoy superb riding routes. You’ll be on your bike every day, exploring the best that the east of Ireland has to offer! This Irish motorcycle tour includes 3 days of fantastic riding and 4 nights accommodation, in Trim Co. Meath, close to Dublin Airport.

preparing for a motorcycle tour
LemonRock Blog Posts

Preparing for a Motorcycle Tour to Ireland

If you haven’t ridden overseas before, there are many questions you will have in mind before choosing your motorcycle tour destination, and about how best …

Lemonrock use the following premium products on our Tours